Livraisons

- Retrait en atelier : gratuit 2 jours après la commande
- Livraison à domicile : gratuit 4 jours après la commande

La livraison est 100% gratuite, nous prenons tous les frais d'expédition à notre charge, et effectuée dans les 48h suivant votre achat.

Suite à votre commande, nous vous proposons deux méthodes pour prendre possession de vos produits : le retrait en atelier sur rendez-vous ou l'expédition par colissimo.

- Pour le retrait en atelier, nous conviendrons d'un créneau de rendez-vous, afin de vous assurer la mise à disposition de votre commande
- Pour les expéditions Colissimo, les colis sont livrés directement à votre domicile ou mis à disposition en points relais selon votre besoin. Le service de livraison est assuré en 3 jours ouvrés.

Retours et remboursements

Votre satisfaction est notre priorité ! Vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander un échange ou un remboursement. Cependant, suivant si le produit commandé a été personnalisé ou non, les conditions de retour diffèrent légèrement.


Le produit reçu est défectueux ?
- Si malgré nos contrôles qualité le produit est reçu défectueux, ou s'il a été malheureusement endommagé pendant le trajet, nous prenons tout à notre charge

Vous changez d'avis ?
- Si le produit est non personnalisé et dans son emballage d'origine, nous le reprenons sans poser de question
- Si le produit est personnalisé ou déjà utilisé, appelez-nous pour en discuter​

Dans tous les cas, contactez nous par mail contact@my-wood.fr ou par téléphone 07.49.92.33.55 et nous vous donnerons la procédure à suivre

Service client

Vous n'avez pas encore réussi à choisir le modèle de vos rêves ? Vous l'avez déjà commandé mais pas encore reçu ? Vous l'avez déjà reçu et vous avez des questions sur son utilisation ? Vous souhaitez simplement nous dire que tout se passe parfaitement ?

Contactez le service client par mail contact@my-wood.fr ou par téléphone 07.49.92.33.55

​Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h

Moyens de paiement et sécurisation

Nous acceptons les paiements en ligne ou à l'atelier et tous nos paiements sont 100% sécurisés.

Paiements sur le site :
- Carte bancaire : Mastercard, Visa, American Express

Paiements à l'atelier :
- Carte bancaire : Mastercard, Visa, American Express
- Sans contact (NFC) via Google et Apple Pay
- Espèces ​

Sécurité :
- Pour toute utilisation de carte bancaire à l'atelier, nous utilisons la plateforme SumUp qui opère en accord avec les normes les plus exigeantes de l’industrie des paiements par carte :

PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) est la norme de sécurité des données la plus élevée de l’industrie des cartes de crédit. Elle concerne le transfert et le stockage des données

Les normes SSL (Secure Socket Layer) et TLS (Transport Layer Security) sont des « protocoles de cryptage » qui protègent les données transmises sur le Web. Nous utilisons un cryptage de 256 bit, soit l’échelon le plus élevé à l’heure actuelle.

PGP (Pretty Good Privacy) est une norme internationale pour le stockage sécurisé des données personnelles.

- Pour toute utilisation de carte bancaire en ligne, nous utilisons la plateforme Stripe qui opère en accord avec les normes les plus exigeantes de l’industrie des paiements par carte :

PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) est la norme de sécurité des données la plus élevée de l’industrie des cartes de crédit. Elle concerne le transfert et le stockage des données

Les normes SSL (Secure Socket Layer) et TLS (Transport Layer Security) sont des « protocoles de cryptage » qui protègent les données transmises sur le Web. Nous utilisons un cryptage de 256 bit, soit l’échelon le plus élevé à l’heure actuelle.

PGP (Pretty Good Privacy) est une norme internationale pour le stockage sécurisé des données personnelles.

Sécurité des données

Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité des données personnelles que nous recevons de nos clients.

Conformément à la réglementation, nous tenons un registre RGPD qui précise en toute transparence le type de données personnelles que nous collectons et traitons, comment nous les collectons et les traitons, pour quelles finalités, avec qui nous sommes susceptibles de les partager dans le cadre des services que nous vous fournissons ainsi que les droits dont vous disposez.

Les informations supplémentaires sur la protection des données sont disponibles dans nos mentions légales.

Garantie

Les structures de nos produits sont garanties 10 ans. Pourquoi 10 ans ?

Le bois est un matériau vivant qui peut évoluer avec le temps. Pour assurer la longévité de nos produits, nous utilisons du bois de qualité supérieure et nous pouvons donc le garantir 10 ans.

Nous prenons en charge tout problème, déformation ou altération du bois qui surviendrait dans les 10 ans suivant l'achat. Conservez le numéro de facture, il vous sera utile.

Les accessoires livrés avec nos produits sont garantis 2 ans. Pourquoi 2 ans ?

Nous les achetons à des fournisseurs qui eux-mêmes nous les garantissent 2 ans.